Vous êtes nombreuses à me faire part d’une actualité qui agite la communauté musulmane sur les réseaux… Un certain débat avorté sur le question de l’obligation du Hijab.
Effectivement, il n’y a pas matière à débat sur l’obligation du Hijab. Al HamdouliLah surtout pas avec des personnes malhonnêtes qui jonglent avec les mots pour susciter la confusion. La pudeur et l’habit qui l’incarne ne seront jamais abandonnés par les Musulmanes bi idni Llah. (cf article “Vivre le Hijab”)
Et si certains Musulmans veulent encore en débattre, la première question à élucider serait : “Ok on retire le Hijab. Mais ensuite, on s’habille comment? On ressemble à qui ?”. Parce que moi je veux bien qu’on vienne me dire d’arrêter de m’habiller comme une musulmane, mais dites-moi aussi quel est le projet ensuite ? Que me proposez-vous ?
Samina Ali a animé un TEDx bien connu (« Que dit le Coran sur le hijab ? »)
.
Elle nous y explique gentiment que le Hijab ne serait pas une obligation coranique. Mais est-ce obligatoire de se cramer les cheveux avec des plaques chauffantes ? De se maquiller ?? De faire attention à ce qu’on mange pour rentrer dans un jean slim ? De se casser le dos en portant des talons ? C’est donc ça le projet ? Retirer l’habit de la musulmane pour se SOUMETTRE aux codes de l’aliénation féminine occidentale ?
Le Hijab nous honore, nous protège, nous élève et nous différencie des Mécréantes. Je me soumets à l’ORDRE d’Allah Le Très Haut et, par le fait même, je me désavoue du mode de vie et de la croyance des Mécréants. ET C’EST BIEN POUR ÇA QU’ILS NE SUPPORTENT PAS LE HIJAB ET NOUS HARCÈLENT POUR LE RETIRER !
Quand je porte le Hijab, je suis visible en tant que musulmane dans l’espace public. Je dis au monde “Gardez vos jeans slim et votre mode qui change toutes les deux semaines. Je n’ai pas le temps, j’ai mieux à faire. Et je le vis très bien.” Donc non merci. Je suis musulmane, je m’habille de sorte à préserver ma pudeur. Je rabats sur moi des vêtements qui cachent mes formes, mes atours, mes cheveux. Et je me fais discrète. Et al hamdouliLah pour l’islam ! Je suis ainsi libre, sereine, détachée et épanouie.
Que tous les hypocrites, menteurs et apostats se taisent ! Ou alors, qu’ils arrêtent de parler d’islam et nous expliquent enfin leur secret du bonheur ! Celui qu’ils ont prétendument trouvé depuis qu’ils ont décidé de transgresser l’ordre d’Allah Le Très Haut et son Messager ﷺ. Il est tout de même curieux que tous les ennemis de l’Islam ne parlent que d’islam. Arrêtez de parler d’islam et dites-nous plutôt ce que vous proposez pour être heureux et épanoui ! Sentez-vous libres de faire mieux que le Quran ! Nous attendons ! Arrêtez de nous dire quelle Hijab n’est pas obligatoire et DITES-MOI COMMENT M’HABILLER DIRECTEMENT! Quel est votre projet ? Concrètement ? Je veux des HAUL, je veux des TUTO !
Au lieu de parler dans le vent et brasser de l’air, dites-nous. On s’habille chez Zara ? shein ? Prettylittlething ? Misguided ? On peut tout porter ou vous avez inventé de nouveaux codes? Et les cheveux ? Contouring ou c’est trop ? Blush ok ? Injections ? Lentilles ? Faux cils? BBL ?! Quelles sont vos nouvelles règles du jeu ?
La vérité, c’est que vous ne pouvez pas. Vous n’avez rien à nous proposer. Les femmes sont malheureuses de nos jours. Les standards de beauté sont violents et cruels. Ils les emprisonnent dans des idéaux utopiques et les aliènent. Certaines en sont venues à choisir de s’injecter dans les fesses la graisse de leur ventre (BBL) et s’injectent de l’acide dans le visage pour se sentir BELLES !!! Voilà le projet des mécréants !! Et vous voulez que nous, Musulmanes Al HamdouliLah, les suivions ?
En adoptant le mode de vie du Coran et la Sunna on s’éloigne beaucoup trop du monde capitaliste et je pense que c’est ce qui leur cause le plus de problèmes. Concrètement, l’islam nous éloigne de toutes les fausses croyances et le capitalisme est une religion. Un musulman sincère est TROP LIBRE pour ce monde d’aliénés mentaux.
Et n’oublions pas dans nos invocations les sœurs qui rencontrent des difficultés à accepter le Hijab. La pression est forte et les idées confuses. Restons soudées et soyons un soutien pour nous toutes 🤲🏽💓
Merci à Mérine pour la retranscription de cette story 💓
Pour me soutenir et me permettre de continuer mes activités gratuites sur les réseaux, vous pouvez me gratifier d’un don selon vos moyens sur Tipeee ou PayPal ! Qu’ الله vous en récompense, vous nous permettez de continuer dans les meilleures conditions 💓
Laisser un commentaire