Je ne sais pas quand est-ce qu’on comprendra QU’ON N’EST PAS DANS UN PAYS MUSULMAN ICI !

Donc il n’y a aucune raison de s’étonner de toutes les choses qui se passent et qui vont à l’encontre de notre moralité et de nos valeurs. La France a “accueilli” des Immigrés musulmans issus de ses anciennes colonies parce qu’elle en avait le besoin pour développer son économie. L’objectif c’était pas de nous offrir une belle vie dans un îlot préservé au milieu de la République.

Nos (grands-) parents sont arrivés ici et la plupart pensaient encore rentrer au pays après quelques années de trime, très peu imaginaient s’installer durablement et voir naître leurs petits-enfants ici.

Et depuis, beaucoup d’entre nous conservent cette mentalité de détachement vis-à-vis de ce pays. Certains y vivent, n’ont aucun projet de partir, mais le déteste ! Certains se croient à l’hôtel et se plaignent continuellement du service! “L’école ça va pas, l’hôpital ça va pas etc”.

Mais on n’est pas à l’hôtel et on n’est pas des réfugiés ! On est CHEZ NOUS ! Alors on s’active pour le bien du pays !

Et croyez-le, c’est assez difficile de trouver une personne qui déteste plus les élites françaises que moi. Je les hais (sauf une poignée d’irréductibles Gaulois, fiers et dignes, qui s’élèvent contre la faillite de la France) ! Tous des traîtres à la Nation et des menteurs. Et je hais ce que la France coloniale a fait à mon pays, l’Algérie.

Mais ce qui importe, c’est ce que je construis au quotidien ! La paix que je répands, les opportunités que je crée par la grâce d’Allah !

 

Je suis musulmane avant tout.

Je suis établie en France où je suis chez moi. Je suis née ici. J’ai ma famille ici. On travaille, on paie des impôts. On contribue au quotidien au développement du pays.

On n’a rien volé, on a notre place comme tout le monde.

Et on a en plus des ambitions pour le bien de tous ! Donc faudrait même nous dire merci, en fait !

Je ne demande à personne mon reste. J’ai des droits, je les connais et les défends.

Je suis musulmane et je vis en paix en France.

Les seuls qui propagent la haine et qui cherchent la guerre, ce sont les médias.

Dans ma vie de tous les jours, tout va bien. On se sourit, on se rend service entre voisins, on discute. Tout est normal !

Et si les Musulmans refusent de s’assumer et continuent à se comporter comme des réfugiés ou comme à l’hôtel dans leur propre pays, alors oui, la vie en France sera de pire en pire jusqu’à devenir impossible.

Ceux qui pourront partiront et ceux qui resteront seront harcelés.

 

« Mon fils a entendu des discours LGBT à l’école. »

Oui, et qu’avons-nous fait pour protéger ce pays de l’influence du lobby LGBT ???

C’est pas les Musulmans qui ont voté Hollande ??? Ce même Hollande qui a fait passer la loi du mariage pour tous et a détruit la famille en France ???

 

Mais à force d’avoir joué à la démocratie et d’avoir compris que c’était une illusion sociologique pour contenir les gueux, on commence à se réveiller.On commence à faire de la VRAIE POLITIQUE :

Bien se comporter, ne pas travailler pour des entreprises nuisibles, bien dépenser notre argent, éduquer nos enfants, s’ancrer dans un territoire, chercher de nouvelles solutions pour nos nouveaux problèmes, faire société !

Je vous parle alors que je ne suis à l’abri de rien.

Je me pose les mêmes questions que vous au quotidien. Je m’inquiète pour l’éducation de mon fils, je me demande comment le protéger et le préparer à affronter les défis de notre société malade.

Je me dis aussi que si ça devient trop dur, alors je partirai pour son bien et pour le nôtre…

Et ce faisant, je m’active !

Je m’éduque, je me renforce !

J’invoque le Très Haut pour avancer sur la voie qu’IL agrée jue

Je n’ai pas de solution concrète à proposer. On chemine ensemble !

Qu’ الله nous rende dignes et forts 🤲🏽

 

Mes sincères remerciements à ma chère Leila pour la retranscription de cette story publiée sur Instagram le 7 mai 2024