“Être en paix avec les autres, nécessite de l’être avec soi-même. S’épanouir, et réussir sa vie demande de bien s’y prendre. Ni trop, ni pas assez. D’être en équilibre entre ses émotions. D’accepter les réalités sans dénis. De se connaître.

D’aimer Allah, pour savoir s’aimer et ainsi, savoir aimer Ses créatures. Quand on parle de Développement Personnel, difficile de ne pas penser au modèle prophétique. “Quand le prophète (aleyhi salat wa salam) te dit : Cherche avec énergie ce qui te fait du bien, demande aide à Allah et ne faiblis pas. C’est la construction de ton mindset que tu opères. Quand il te dit que la générosité ne fait pas diminuer ta richesse, il te permet de t’extraire de croyances limitantes. Quand il te dit que ta richesse est la richesse de ton âme, il t’enseigne des principes pour que tu ne confondes pas outil et finalité” (Introduction)La pratique de la Sounna embellit notre comportement, notre relation à l’autre, à la création de manière globale.

C’est un état d’esprit qui permet d’appréhender notre relation au matériel avec une mentalité mesurée et altruiste. L’effort d’opérer le changement de soi vers le Meilleur, est un honneur, et non une contrainte.

C’est une ambition, un objectif, qui du reste comme toute chose, va demander investissement, patience et abnégation. Mais pour quel résultat ? Celui de devenir la meilleure version de soi, d’être une source de bien pour soi-même, sa famille, son entourage, et le reste du monde… De vivre un épanouissement personnel,C’est une aventure à vivre. Car il ne s’agit pas seulement de savoir, mais d’être. Abderrahmane Fred F.”

00
jours
00
heures
00
minutes
00
secondes

Détails

Sujet: CDL novembre : Deviens la meilleure version de toi à travers le modèle prophétique
Organisé par:
Démarrer: 11/30/2022 20:00
Durée: 2 hours 0 minutes
Current Timezone: Europe/Paris

Remarque: le compte à rebours est affiché en fonction de votre fuseau horaire local.